Divers

Déroulement de l’interview sur moi et mes livres

Coucou tout le monde !

Je vous l’avais promis avant l’été, je n’ai pas tenu pas promesse à temps, mais je me rattrape aujourd’hui ! 😉 Je me suis donc fait interviewer pour la première fois !

Pour la petite histoire, j’ai parlé de mes livres avec le maire de ma ville, qui m’a demandé mes coordonnées. J’ai ensuite reçu un mail de la responsable de communication de la ville qui me demandait une entrevue téléphonique. Je lui ai proposé de venir à la mairie si elle préférait, ce qu’elle a accepté.

Maintenant que je vous ai dit le pourquoi du comment, voici le déroulement de l’interview.

La responsable de communication m’a tout simplement posé des questions, à commencer par mon âge, ma classe et mon adresse. Elle a ensuite enchaîné avec mes livres et là, c’était à moi de jouer 🙂 Je lui ai raconté comment je m’étais mise à l’écriture, comment j’en étais venue à auto-éditer mes deux premiers romans et lui ai dit que le troisième était en cours de publication chez un éditeur !

Elle m’a ensuite demandé plus de détails sur mes livres : de quoi ils parlaient, le public ciblé, si c’était plus pour les filles que les garçons etc.

On a conclu en parlant de ce que souhaitait faire plus tard et de ma présence à la Fête du livre d’Esternay, avant de finir par quelques photos !

Je vous posterai l’article, quand il sortira dans le journal de ma ville. Si vous voulez voir ma bouille, allez sur le blog de la Fête du livre d’Esternay !

Publicités

1 réflexion au sujet de “Déroulement de l’interview sur moi et mes livres”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s