Parcours éditorials

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !

Hello !

Comme vous le savez, j’ai fini d’écrire mon troisième livre il y a plus d’un an maintenant, et j’avais commencé ma recherche d’éditeur. Eh bien il semblerait qu’il ait plu ! Une petite maison d’édition m’a répondu positivement et m’a envoyé un pré-contrat, que j’ai signé. En gros, je dois retravailler un peu mon manuscrit pour avoir un contrat. L’éditrice m’a renvoyé le manuscrit annoté, je l’ai corrigé et je vais le leur renvoyer début septembre (car c’est les vacances :D) pour qu’il repasse en comité ! On croise les doigts !

Si tout va bien, vous l’aurez sous le sapin à Noël !

Laisser un commentaire

