Divers

Merci

Coucou tout le monde !

Juste une petite note pour vous dire MERCI ❤ ! Vous êtes plutôt nombreux à venir sur mon blog et chaque jour je constate que vous venez de pays différents : Maroc, Belgique, France, Australie, Suisse… et même, aujourd’hui, du Bénin ! Alors merci beaucoup 😊 Si vous avez acheté un de mes livres, MERCIII ! N’hésitez pas à laisser un commentaire sur Amazon pour me communiquer vos conseils, critiques, etc… Ça me fait SUPER plaisir et ça ne vous prend que quelques secondes !

Pour vous donner un peu de news, mon troisième livre, « Les écuries des Lumières », est parti chez les éditeurs depuis plusieurs mois déjà. Il me manque encore quelques retours avant que je commence la réécriture.

Mon quatrième livre est achevé ! Mais il y a pas mal de choses que je souhaite modifier avant de le donner en bêta lecture à ma maman ! Et il faut aussi que je recopie mes chapitres… heureusement que c’était une de mes résolutions…😒

Bref, je ne sais pas trop comment je vais m’organiser à ce niveau là… Je veux commencer l’écriture de mon 5ème roman après les vacances de Pâques mais je pense que je vais devoir m’interrompre pour réécrire « Les écuries des Lumières » et mon quatrième roman…

On se tient au courant !

Laisser un commentaire

