Ecriture et conseils

2017 : mes résolutions

Happy New Year !

Comme promis dans l’article où je vous souhaitais une bonne année, me revoilà pour mes résolutions de 2017.

  • Ecrire plus régulièrement, parce qu’il y a trop de jours où je reporte par manque de temps…
  • Recopier ce que je n’ai pas écrit sur l’ordinateur dans la foulée et pas attendre d’avoir terminé le livre pour le faire.
  • Ne pas regarder en arrière. Oui parce que quand j’écris, je regarde toujours en arrière pour savoir si je ne dis pas de bêtises, etc… Mais ça, ça fait partie du travail de réécriture/relecture !
  •  Et pour finir, animer régulièrement ce blog, c’est pourquoi je vous annonce la sortie d’un article chaque 15 du mois.

A dans un mois ! 😉

 

1 thought on “2017 : mes résolutions”

Laisser un commentaire

