le post-it de kate

Le Post-It de Kate

couverture-faceBonjour, amis lecteurs !

Le Post-It de Kate est mon premier livre. Il est disponible sur Amazon en format papier ici pour 9,90 € et en format Kindle ici pour 3,99€.

Résumé:
Kate a 14 ans. Ses parents sont morts dans un accident de voiture lorsqu’elle était petite, alors elle vit avec son oncle et sa tante.
Mais un jour elle surprend une conversation douteuse qui lui révèle que ses parents sont encore en vie… Elle décide de partir à leur recherche avec sa meilleure amie et son chien. Mais ce voyage les emmènera très loin et leur révélera bien des choses…

Bonne lecture !!

 

5 thoughts on “Le Post-It de Kate”

    1. Merci pour ton commentaire !
      je suis désolée de te répondre si tard, je pensais l’avoir fait…
      Bonne continuation !
      Ps : si mon livre t’a plu, n’hésite pas à me laisser un commentaire, ça me ferait plaisir ! 😊

      J'aime

Laisser un commentaire

